Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
30 août 2022

Plain-pied octogonal

Complètement sortie de mon imagination, cette maison représentant un polygone scindé en deux parties, regroupe deux bâtiments reliés par un couloir en verre.

Le premier bâtiment est composé de l’entrée, la cuisine-salle à manger, du salon et de toilettes.

Le second regroupe la chambre parentale avec sa propre salle de bain et son dressing, puis les deux autres chambres qui se partagent la salle d’eau.

Le long couloir vitré qui relie les pièces de vie aux pièces de nuit, divise en deux parties le grand patio. Cette particularité a permis d’installer un coin piscine et un petit jardin d’agrément, tous deux accessibles par de nombreuses baies vitrées, dont celles du couloir.

Pas de descriptif

 

HEX-Plan coloré à moitié aménagé

HEX-Plan

HEX-Vue du dessus

HEX-Vue sur la piscine depuis le patio nord

HEX-Vue depuis la piscine sur patio nord

 

HEX-Vue Ouest

HEX-Vue Sud

HEX-Vue Est

HEX-Vue Nord

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
  • Je construis des maisons en 3D. Mais je suis et reste novice en la matière car je ne connais pas les codes d’architecture … J’édifie les maisons à ma façon avec tous les défauts et imperfections que cela va comporter. Je veux seulement partager mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 449
Publicité