Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
29 mai 2023

Villas spacieuses

Les deux villas représentées ci-dessous ne feront pas l’objet de description détaillée. S’agissant de mes tous premiers projets, je n’ai pas sauvegardé les photos représentatives [1]. Je ne peux montrer qu’une image d’ensemble de chacun des modèles.

Ceux sont deux villas que j’ai eu l’occasion de visiter en tant que location saisonnière (prestation de luxe). Toutes deux spacieuses, l’une est bâtie face à la mer, l’autre sur les hauteurs du village.

Collioure-PAR

PAR : grande maison de 5 chambres sur trois niveaux, avec piscine et vue mer

Collioure-PER

PER : belle maison de 4 chambres, avec piscine, jacuzzi et 3 terrasses

Pas de descriptif  | Année de création des projets : 2013

[1] En 2020, un bug informatique irréversible a effacé une grande partie des données de mon logiciel d’architecture lors d’une mise à jour Windows.

NB : ces projets ont été construits sans plans, sans côtes, seulement à partir de ma mémoire visuelle. Il s’agit donc de représentation et non pas de reproduction !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
  • Je construis des maisons en 3D. Mais je suis et reste novice en la matière car je ne connais pas les codes d’architecture … J’édifie les maisons à ma façon avec tous les défauts et imperfections que cela va comporter. Je veux seulement partager mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 449
Publicité