Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
4 avril 2020

Maison dans le Périgord

Je profite du confinement pour me replonger dans mon logiciel. Cette fois-ci il s’agit d’une création à partir d’un modèle existant que j’ai plus ou moins restructuré à ma façon. Son nom : LUDO.

 

 Bonne lecture !

Pom66 (©Archi-3D-Pom66)

****************************************************************

LUDO

C’était en allant saluer des amis dans le Périgord que j’ai visité cette maison qui m’a paru intéressante de par son agencement.

Bâtie sur un terrain boisé, cette maison de plain-pied avec garage intégré m’a tout de suite conquise. Je l’ai présentée avec une architecture un peu différente. Je l’ai revisitée à ma façon !

 

Descriptif : Blog_Amateur_Archi_3D_POM66___LUD_Mini

 

 

LUD - Vue générale

 

LUD -Vue avant

LUD-Vue arrière

 

LUD-Plan maison avec nom des pièces

 

LUD-Plan couleur

LUD-Salon

LUD-Cuisine-SAM

LUD-Terrasse

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
  • Je construis des maisons en 3D. Mais je suis et reste novice en la matière car je ne connais pas les codes d’architecture … J’édifie les maisons à ma façon avec tous les défauts et imperfections que cela va comporter. Je veux seulement partager mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 449
Publicité