Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
29 mai 2023

Appartement de vacances

Des amis m’ont fait visiter leur appartement de vacances. De taille modeste (environ 45 m²), il peut accueillir une famille de quatre personnes. Très bien situé dans une résidence fermée disposant de sa piscine privée et composée de plusieurs bâtiments d’un étage, cet appartement de plain pied combine un séjour-cuisine, deux petites chambres dont une dite cabine avec lits superposés, une salle d’eau, des toilettes individuelles, un placard dans l’entrée et une grande terrasse.

N’ayant vu cet appartement qu’une seule fois et n’ayant aucun plan ni côte, je l’ai représenté, comme bien souvent, selon mes souvenirs.

Par la même occasion, j’ai représenté l’appartement qui jouxte ce dernier. Il s’agit d’un studio que je n’ai, par contre jamais vu mais que j’ai représenté par intuition.

CHI - Plans

CHI - Plan aménagé coloré

CHI - Vue des deux eterrasses - bis

 

CHI - Accès au bâtiment

Mur design

 

 

 

 

Pas de descriptif  | Année de création 2017 

Il y a 2 ans, un bug informatique irréversible a effacé une grande partie des données de mon logiciel d’architecture lors d’une mise à jour Windows. Comme je n’avais pas fait de sauvegarde des photos, je ne peux pas, à ùpn grand refret, en présenter davantage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
  • Je construis des maisons en 3D. Mais je suis et reste novice en la matière car je ne connais pas les codes d’architecture … J’édifie les maisons à ma façon avec tous les défauts et imperfections que cela va comporter. Je veux seulement partager mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 449
Publicité