Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
29 mai 2023

Bambou

A partir d’une vue sur un site internet, j‘ai reproduit et aménagé cette maison de 5 pièces.

De conception moderne, elle offre une superficie de près de 150 m².

Quatre zones reliées entre-elles offrent des parties distinctes :

  • par le hall d’entrée qui s’ouvre sur la grande terrasse, nous accédons aux chambres (1) par la gauche et au reste de la maison par la droite ;
  • la pièce à vivre (2) relie la cuisine ouverte sur le séjour et le garage (3) par le cellier ainsi qu’une chambre d’amis et un bureau (4).

 

BAM - Parties distinctes

 

BAM - Vue avant

BAM - Vue du dessus

BAM - Vue du dessus aménagé 

 

BAM-Plan général

La cuisine en U, ouverte sur le séjour-salon, dispose d’un plan de travail où l’on pourra prendre le petit-déjeuner ou les repas rapides. Un poêle pourrait être placé dans l’angle des baies vitrées du salon.

 

BAM - SalonDeux chambres avec placards partagent la salle de bain. La chambre parentale avec sa salle d’eau et son dressing, complète la partie nuit et donne sur la terrasse. Les toilettes sont placés dans le hall d’entrée.

 

BAM - Chambres

Un petit hall disposant d’un placard et d’un mur où on placera une bibliothèque, sépare le séjour et le bureau ainsi que la chambre d’amis qui possède sa propre salle d’eau.

 

BAM-Bureau-CH4 bis

A la belle saison, les repas pourront être pris à l’ombre de la pergola « bioclimatique » située près de la piscine. 

 

BAM-Vue arrière 2

 

 

BAM-Terrasse-piscine

 

Descriptif : Blog_Amateur_Archi_3D_POM66___BAM

Date de création du projet : 2017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
  • Je construis des maisons en 3D. Mais je suis et reste novice en la matière car je ne connais pas les codes d’architecture … J’édifie les maisons à ma façon avec tous les défauts et imperfections que cela va comporter. Je veux seulement partager mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 449
Publicité