Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
2 juillet 2023

Maison dans le Lot-et-Garonne

Mon beau-frère souhaitait construire un abri en prolongement de sa maison, pour son camping-car. 

Avant de faire une demande préalable de travaux (ou permis de construire), il m’a demandé de lui faire un projet en 3D.

Voici le projet et la réalisation.

 

H-M-Vue garage ouvert

MAR - Plan bis

 

Autres vues

 

H-M-Vue d'ensemble

H-M-Vue devant

H-M-Vue N-O

H-M-Vue SE

En raison du bug informatique, je ne peux pas, à mon grand regret, montrer plus de photos représentatives du projet car je ne les ai pas sauvegardés en temps voulu !

 

Année de création : 2017 |  Pas de descriptif

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
  • Je construis des maisons en 3D. Mais je suis et reste novice en la matière car je ne connais pas les codes d’architecture … J’édifie les maisons à ma façon avec tous les défauts et imperfections que cela va comporter. Je veux seulement partager mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 449
Publicité