Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
1 juillet 2023

Maison en "L" | Coup de Coeur

A partir de plusieurs modèles, j’ai reproduit cette maison en effectuant mes changements.

 Il s’agit d’un des premiers projets que j’ai créés.

Cette maison moderne, en L,  se compose d’une grande pièce de vie avec sa cuisine ouverte, quatre chambres, un bureau … J’ai installé au fond du terrain, près de la piscine, le garage et le local piscine.

CDC-Plan bis

CDC-Plan aménagé coloré

CDC-Façade arrière

CDC-Salon-séjour

 

En raison du bug informatique, je ne peux pas, à mon grand regret, montrer plus de photos représentatives du projet car je ne les ai pas sauvegardés en temps voulu !

 

Année de création : 2013 |  Pas de descriptif

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-Amateur-Archi-3D-Pom66
  • Je construis des maisons en 3D. Mais je suis et reste novice en la matière car je ne connais pas les codes d’architecture … J’édifie les maisons à ma façon avec tous les défauts et imperfections que cela va comporter. Je veux seulement partager mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 449
Publicité